CARNET D'ADRESSES

Tu l'as, tu as le pouvoir

Parution du livre blanc du Social Media Marketing

Jean-Marie Camiade, knowledge manager, et Mélanie Claisse, product marketing manager, viennent de faire paraître un livre blanc sur le Social Media Marketing. L’objectif de ce document gratuit est d’aider les entreprises à établir leur stratégie en matière de réseaux sociaux afin d’augmenter leur visibilité sur le web. N’existant pas de modèle en la matière, ce livre blanc en propose un qui permettra aux entreprises d’évaluer leur maturité en Social Media Marketing pour s’améliorer.

Le livre blanc est consultable ici.

Source : http://www.portail-ie.fr

Un livre blanc à consulter par tous les marketeurs et communicants afin de se mettre à jour et intégrer ses nouveaux outils et méthodes dans la stratégie de positionnement de leurs organisations.

Marc AMAND
Directeur Associé
ILEADS Consulting

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :