CARNET D'ADRESSES

Tu l'as, tu as le pouvoir

MARS 2013 : MOIS DE LA FEMME DECIDEUR DE COTE D’IVOIRE

Chers lecteurs, comme vous le savez tous, ILEADS Consulting édite Carnet d’Adresses, Premier service de veille stratégique sur les décideurs de Côte d’Ivoire dont votre blog en est l’émanation.

MARS 2013 : MOIS DE LA FEMME DECIDEUR est une initiative qui consiste à mettre en avant des femmes décideurs dans tous les secteurs : Privé, public, société civile, Recherche et étudiantes.

Nous avons donc saisi l’opportunité du 8 mars, journée internationale de la femme, pour lancer l’initiative.

Permettez-moi ici de faire une lucarne spéciale à une Dame spéciale.

En effet, aujourd’hui 8 mars 2013, je suis à Bruxelles pour recevoir la distinction : New Leader of Futur du Crans Montana Forum, promotion 2013. Une puissante communauté mondiale de décideurs.

Je dédie ce prix à mon épouse, Larissa, qui est aussi une femme décideur du secteur bancaire en Côte d’Ivoire et sans qui, je n’aurais pas pu recevoir cette distinction. Une Grande Dame !

Marc Amand

6 réponses à “MARS 2013 : MOIS DE LA FEMME DECIDEUR DE COTE D’IVOIRE

  1. ZOUZOUA Anselme 01/04/2013 à 9:19

    Félicitations à vous Monsieur. Grande est ma joie d’apprendre cette nouvelle. Beaucoup de courage pour d’autres challenges. ZOUZOUA (Vice Président Ressources Humaines AIESEC COCODY.)

    J'aime

  2. DIABY AISSETOU 11/03/2013 à 8:42

    Félicitations! Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années. C’est tout mérité. L’abnégation au travail, la persévérance et l’honnêteté aboutissent toujours à de grandes choses. Merci à Mme Amand pour tout ce qu’elle vous apporte dans la discrétion et dans l’humilité. Continuez ainsi.

    J'aime

  3. Eudoxie ANANI 10/03/2013 à 8:50

    Mes sincères félicitations pour cette distinction. Vous le méritez vraiment car vous abattez un très bon travail. Je vous souhaite encore plus de belles expériences et que Dieu vous assiste et continue ce qu’il a commencé dans votre vie

    J'aime

  4. Joseph 08/03/2013 à 11:14

    Toutes nos félicitations pour cette distinction. Un exemple à suivre certainement!

    J'aime

    • NANGBO Sylvie 12/03/2013 à 8:40

      félicitation à toi cher conseiller, et que nous ayons toujours la volonté d’emboîter le chemin de la réussite que tu empreinte.

      J'aime

Laisser un commentaire

